Toshop Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toshop Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx coin coin xX




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

[Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Empty
MessageSujet: [Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz]   [Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:25

Fait le 05/07/07:

plop voila j'ai eu photoshop dans l'aprem (certe la V6.0 que j'ai retrouver) et voila dans la soirer ce que j'ai fait j'aimerai avoir vos critiques pour pouvoir m'améliorer (car j'ai du travail lol)

[Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Sign%20galatea


En ce qui concerne l'image je me suis servit d'un tuto pour fair un éclair que j'ai incruster sur une fond nuageux bleuter, j'ai ensuite découper l'image, utilisé le tuto "police obscure" et fait un prennan seulement 1 longueure et 1 largeure (pour changer du classique)

je ne possede que pour l'instant la V6.0 donc certain truc me sont limiter comme les brush que je récupère sur le forum ne marchent pas car il sont trop récents (mais je devrai avoir une des derniere version d'ici peut)

Fait le 06/07/07:

[Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Galatea%20sign%2001%20v2


voila une nouvelle faite dans la matiné (toujour en version 6.0)

[Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Sign%20claire%20v2


et voila celle que j'ai faite dans la soirée (v6.0) je suis pas sur du tout d'avoir choisit un cadre qui convienne mais bon je sait pas encor fair autre chose ^^

Fait le 08/07/07:

[Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Wall%20galatea


petit wall fait dans la soirer j'espere avoir des critiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Letareh
Modo Orthographique
Wilfried Letareh


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Sud...
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 18/07/2007

Points Photoshop
~ photoshop pts ~:
[Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Left_bar_bleue0/230[Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Empty_bar_bleue  (0/230)

[Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz]   [Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:12

j'aime bien, n'hésites pas à poster tes tutos, pour aider ceux qui débutent sur Toshop, comme moi ^^
Par contre, attention aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] D'un coin coin plumer [critiques/consiels pliz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .·´¯`·- [Galerie Lord Of Quake V.2] -·´¯`·.[Maj 18 Juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshop Addict :: ~ Centres Graphiques ~ :: [Gallerie] WoOoO c'est Beau Oo-
Sauter vers: